Ouverture du Club

Chers Membres,

Bienvenue au Club pour cette nouvelle saison tennistique qui s’annonce festive.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir à notre traditionnel apéritif d’ouverture le 27 avril prochain, 16h00.

Nos rencontres amicales suivies d’un pic nique canadien reprennent le rythme également. Elle sont ouvertes à tous et ont lieu les 2e vendredis du mois dès 18h00 sans inscription. 1er rendez-vous fixé au 10 mai prochain.

Pour marquer les 75 ans du Club, un tournoi interne et convivial est organisé. Il se déroulera sous forme de défis. Inscrivez-vous sans hésiter pour vivre de belles rencontres sportives tout au long de l’été.

Une belle Fête sera organisée à l’occasion de ce 1.5 Jubilé. Agendez déjà le 31 août 2019 pour ne pas manquer cet événement.

D’autres événements sont programmés, nous vous invitons à consulter l’onglet du même nom.

Au plaisir de vous retrouver au bord des terrains

Votre Comité