Nouvelle saison

Chers Membres,

Alors que l’heure du bilan a sonné pour les stations de ski, c’est celle de la réouverture qui sonne pour nous!

Nouveauté:

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons réintroduit les 3 invités gratuits par membre adulte/étudiant (dès 20 ans).

Faites vos réservations avec « invité » comme à l’accoutumée. Vos 3 premiers invités ne seront pas facturés en fin d’année.

Ce quota n’est ni transmissible, ni cumulable.

Nouvelles adhésions en stand by:

« Victimes » de l’attractivité de notre sport, et certainement aussi en raison des restrictions sanitaires que nous subissons actuellement, notre club est pris d’assaut. Les réservations membres affluent, de même que les demandes d’adhésion. Nous sommes désormais contraints de mettre les nouvelles demandes d’adhésion sur une liste d’attente.

Réservations:

Nous vous remercions pour le respect que vous porterez au règlement d’utilisation des courts durant cette saison. En particulier, nous souhaitons rappeler ces quelques points « sensibles »:

les personnes présentes sur le terrains sont celles inscrites sur Plugin. Les inscriptions ne sont pas transmissibles

– les juniors (jusqu’à 16 ans) sont autorisés à réserver en semaine jusqu’à 17h00 (et peuvent donc jouer jusqu’à 18h00), ainsi que durant le week-end. Les réservations en semaine dès 18h00 sont réservées aux adultes.

– Les cours privés sont autorisés en semaine, durant les horaires scolaires (jusqu’à 16h00), et toute la journée durant les vacances scolaires. Il incombe à Dimitri de faire la réservation sur Plugin.

Apéritif d’ouverture annulé :

Ne sachant pas sur quel pied danser avec notre ami Covid, nous préférons annuler l’apéritif d’ouverture prévue initialement le 24 avril prochain. Nous organiserons d’autres événements dès que la situation se sera détendue. Les doubles du vendredi soir sont par contre maintenus, avec une participation à maximum 10 personnes. Ces doubles sont ouverts à tous, sur inscription et sous réserve de place disponible. Ils sont organisés 1x/mois. Prochaine rencontre: vendredi 7 mai, dès 18h00.

Nous vous souhaitons une très belle reprise. Prenez bien soins de vous.

Au plaisir de vous retrouver au club.

Le Comité